Plus de 30 ans d'expérience au service du client.

La société Caradvise S.A. a la particularité d’avoir été fondée en mars 2020, peu avant le confinement. Malgré les difficultés engendrées par ces circonstances exceptionnelles, l’équipe expérimentée et très motivée ne s’est pas laissée démoraliser et a fait preuve de flexibilité face à cette situation inattendue. L’équipe se base sur son expérience du monde automobile pour satisfaire ses clients, en faisant preuve d’écoute et en leur apportant des solutions créatives et sur-mesure.

Notre philosophie

La philosophie d’entreprise de l’équipe Caradvise est la suivante : mettre toutes leurs compétences et leurs capacités au service des intérêts du client, qu’il soit une entreprise, une institution ou un particulier. « Nous avons décidé de créer la société et le covid-19 nous a envahi juste après » explique Pierre Giannelli, fondateur et directeur de Caradvise S.A.

Achat & Vente

Gestion de Flotte

Leasing B2B & Financement B2C

« Nous nous différencions du marché, souvent limité à la vente de produits ou de marques, en proposant un accompagnement professionnel. Notre indépendance nous permet de conseiller le client tout au long de l’évolution de ses besoins en matière de mobilité et de gestion de flotte de véhicules. »

Chez CARADVISE, le client choisit le véhicule qu’il désire acquérir et définit les caractéristiques, les équipements, et le niveau de finition souhaité. L’équipe se charge ensuite de trouver les meilleures offres sur le marché avec les délais de livraison les plus rapides possibles.

Grâce à son réseau, la société peut également rechercher des véhicules sur des segments de marché intéressants tels que les véhicules de direction, de démonstration et les véhicules d’occasion récents. Mais Caradvise ne se contente pas de vendre des voitures. Elle aide aussi activement ses clients à vendre leur véhicule, qui peut être laissé en dépôt-vente et mis en avant de manière professionnelle sur tous les sites de la société.

« Tout est notifié sur contrat. Nous préparons les voitures de nos clients pour la vente. Elles sont ensuite proposées à notre réseau » explique Pierre Giannelli.

« Le réseau de confiance que nous avons construit avec de nombreux partenaires nous permet de répondre de manière efficace et efficiente aux demandes de nos clients » explique Pierre Giannelli.

L’équipe s’appuie sur son expérience pour apporter une réelle valeur ajoutée aux entreprises dans la gestion de leurs flottes de véhicules.

Tout débute par une étude approfondie du parc automobile de la société, de ses besoins et de ses processus. Il s’agit ensuite de choisir une stratégie adéquate aux besoins des clients en tenant compte de leurs objectifs en matière de gestion et satisfaction du personnel, leur budget, l’image de l’entreprise, les obligations légales, l’évolution de la législation et bien d’autres paramètres.

« De manière générale, notre clientèle professionnelle vise à réduire le TCO (Total Cost Of Ownership) de son parc tout en maximisant la satisfaction de ses collaborateurs.  Sachant que toute optimisation génère souvent de la résistance, nous accompagnons également nos clients dans la mise en place des améliorations proposées afin d’emporter le plus d’adhésion possible » déclare Pierre Giannelli.

Caradvise propose également les offres de leasing (B2B) les plus adaptées en fonction de la situation du client et du véhicule souhaité.

Divers services sont associés au leasing : l’assurance tous risques, le financement, les divers entretiens et révisions, les pneumatiques, le véhicule de remplacement etc. Ainsi, le client bénéficie d’un service complet n’a pas à s’inquiéter en cas d’imprévu.

Enfin, pour compléter son offre, CARADVISE propose le financement de véhicules pour les clients privés (B2C) grâce à l’aide de ses différents partenaires au Grand Duché de Luxembourg.

Une image professionnelle grâce à la garantie

La garantie est l’un des piliers de l’offre de Caradvise. Les avantages sont nombreux : la garantie véhicule une image positive et professionnelle auprès des clients. Caradvise peut de ce fait apporter plusieurs années de garantie sur ses véhicules d’occasion. En outre, elle permet une limitation du risque pour le distributeur, et une tranquillité d’esprit pour le client. « Nous avons choisi CarGarantie pour son image et sa fiabilité, mais aussi pour la diversité de son ses offres compétitives et évolutives, par exemple l’extension de garantie constructeur ou les offres pour voitures de luxe.

porsche voiture autoroute

Notre histoire

Pierre Giannelli s’est lancé dans la création d’entreprise après avoir travaillé dans plusieurs pays pendant plus de 20 ans. Avec ses partenaires, il cumule plus de 30 ans d’expérience dans le secteur automobile. La société bénéficie du soutien de GCP Group, un fond d’investissement actif dans des secteurs aussi variés que les cuisines équipées ou l’événementiel au Luxembourg et en Belgique. Pour le directeur, c’est atout important. « J’ai pu compter sur la grande expérience du groupe au moment de la création de l’entreprise. De plus, le fait d’avoir des secteurs d’activités différents crée des synergies. Nous gérons les flottes d’entreprise des sociétés du groupe, et profitons de leur notoriété auprès de leurs clients et fournisseurs » explique-t-il.

Pour se faire connaître, la société s’appuie également sur une variété d’outils marketing tels que leur site web et leur présence sur les réseaux sociaux ou encore l’accès à certaines plateformes réservées aux professionnels. Une structure spécialisée dans le référencement gère la présence de Caradvise sur internet et les réseaux sociaux.